Open/Close Menu
Plumes d'ailes
&
Mauvaises graines
Paroles, voix et cultures citoyennes

Un concert pour les bébés du cœur le 11 mars au Mille Club galaxie

16427586_369967250041911_8620488524045891006_n

Avoir du cœur aujourd’hui est un luxe, un luxe qu’il faut savoir retrouver même dans l’égoïsme de nos difficultés propres.

Malgré tout ce que l’on peut entendre comme ineptie, on ne choisit pas d’être dans la misère, on ne choisit pas d’avoir peur pour le lendemain, de ne pas savoir où dormir, où aller, quoi manger, et ceux pour qui cette soirée est destinée ont encore moins choisi la violence d’un monde dans lequel ils viennent d’arriver. Cette violence c’est le manque dans lequel leur parents se trouve. Alors participons en apportant des produits à destination des bébés.

En sus, une belle soirée musicale en perspective !

« Nous organisons la 8ème édition du concert au profit des Restos du Cœur (collecte de produits pour bébé).

Nous collectons comme droit d’entrée : couches, lait en poudre 1er ou 2ème âge, articles de puériculture, etc… Tout est bienvenu pour aider les petits en difficulté.

Au programme, la chorale Coup de Chœur, les Galaxie strummers et en deuxième partie de soirée, après une boisson de l’amitié offerte, les Savas’kalé.

On vous attend encore nombreux cette année pour au moins égaler les collectes des deux années précédentes d’une valeur d’environ 2500€ !
ON COMPTE SUR VOUS ! »

L’image contient peut-être : texte

Intégration: Lysiakrea.com